AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux dirigeant de Bauge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouveaux dirigeant de Bauge   Lun 25 Mai - 14:29

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Bonjour, bonjour !
J'ai appris que la famille Fortevoix actuellement dirigeant de Bauge avait été renversée. Je viens donc quérir le maximum d'information possible car j'aimerais être l'héritière (voir la duchesse) de la nouvelle famille en place. J'ai pris le nom de Doucevoix par ironie, mais je suis tout à fait d'accord pour en changer.

Concrètement, il me serait utile de savoir pourquoi le roi à évincer les Fortevoix pour mettre ma famille en place (et dans quel mesure ma famille pourrait avoir une implication là dedans).

Il me serait également utile de connaitre vos éventuels souhaits sur cette nouvelle famille (le nom de famille par exemple, ou d'autre caractéristiques.)
Sachant toutefois que j'aimerais bien que mon personnage soit du genre à magouiller...  

Voilà, voilà ^^ Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux dirigeant de Bauge   Lun 25 Mai - 15:51

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Bonjour et bienvenue !

C'est un peu délicat à mettre en place dans l'immédiat, nous retenons ton idée et voyons en staff ce que l'on peut en faire. Notre réponse définitive pourra donc prendre un peu de temps, j'espère que tu sauras patienter :123: Il y aura sans doute certaines conditions, donc si tu es prête à travailler avec nous pour construire ton personnage et ses optiques de jeu pour que ça colle avec le forum, nous devrions trouver un terrain d'entente ! Je reviens vers toi très vite.

C'est Espoir qui t'a attirée ici n'est-ce pas ?

A bientôt

Lib'
MessageSujet: Re: Nouveaux dirigeant de Bauge   Lun 25 Mai - 17:07

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Merci pour cette réponse. Concernant les délais, j'avoue que j'aimerais avoir un ordre d'idée, ou au moins les info pour faire ma fiche et des propositions assez rapidement. Si ça prend trop de temps après je vais oublier des détails, et je ne serais plus aussi emphatique... Si une fois le personnage fait il faut que j'attende pour la jouer que les événements ait lieu c'est moins dérangeant car je peux déjà commencer à imaginer des liens, faire mon défi RP etc. (Encore que, il faudrait pas que ça prenne deux mois non plus XD) Là le problème pour l'instant c'est que j'ai une idée du personnage, des perspectives d'évolutions mais que je suis complètement bloquée par le manque d'information au sujet de cette transmission de pouvoir.
Une fois qu'on a une idée en tête, c'est dur de passer à autre chose^^"

Et pour les conditions relatives à sa famille il n'y a aucun problème, je trouve ça tout à fait normal ^^

Et oui, c'est Espoir qui m'a recruté.

Merci encore de votre patience, et désolée de vous précipiter comme ça^^
MessageSujet: Re: Nouveaux dirigeant de Bauge   Lun 25 Mai - 20:33

Liberté Sangréal
Noble de Labour
Noble de Labour

En savoir plus

Pas de soucis, ça peut être bon un peu de précipitation. On s'en occupe, n'aies crainte, on va se bouger. Tu peux déjà te lancer dans tout ce qui n'est pas histoire, du moins t'arrêter avant son accession au poste de Duchesse (qui sera sans doute le vrai point à mettre en place ensemble). Cela te va-t-il ?
MessageSujet: Re: Nouveaux dirigeant de Bauge   Mar 26 Mai - 19:36

Subtile de Vaune-Romanay

Noble de Bauge

Noble de Bauge

En savoir plus

Conformément à notre discussion, j'attends la validation des autres administrateurs sur le projet et je poste ma fiche^^

Couleur des paroles de Subtile : #DFFCFF
MessageSujet: Re: Nouveaux dirigeant de Bauge   

Contenu sponsorisé

En savoir plus

Nouveaux dirigeant de Bauge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1